Skip to Content

Sur la vérité sans fard: conseils pour le Maquillage regarder de plus près

septembre 19, 2017 • admin

Power-femmes n’est généralement pas tranquille une minute et, par conséquent, envisagez de chacun d’eux exactement, pour l’utiliser efficacement. Le travail, la famille, les amis et la gestion quotidienne de la folie ronger très joliment sur votre forme physique, ainsi que sur leur apparence. Sur la durée avec Wegschminken les cernes et les rides de fatigue trop rien mais pour vous faire économiser du temps et de la patience, nous avons pour vous à la fois dix conseils et astuces pour le tout sans Maquillage ressembler à de la cire et rayonnante!

Bien que vous pouvez compter sur nos pratiques toujours, continuez comme ça

Les femmes indépendantes c’est déjà pas facile entre stressantes de la vie quotidienne, chacun de nous veut un look impeccable et du matin au soir, chaque jour. En effet, tout le monde doit penser que vous pouvez maîtriser tout cela gratuitement à partir de votre poignet. Bien que vous pouvez compter sur nos pratiques toujours, continuez comme ça.

Conseil numéro un: Glace à l’eau claire

Avant de anschmeißen le matin dans un demi-sommeil de la cafetière, vous devez d’abord appliquer, petite mais efficace шоковую la thérapie, pour faire face à un sage de se réveiller et chasser à l’autre, et la somnolence au regard de son magnifique visage. Laver son visage, comme d’habitude, avec de la glace à l’eau – vous seulement de ne pas le réveiller dans un instant, mais quelques secondes pour stimuler la circulation sanguine de la peau, qui offre plus d’un teint frais.

foto15

Astuce numéro deux: le sport en abusez pas

La vérité est, si tôt le Matin, plus que besoin de se déplacer, se sent souvent douloureusement, mais celui qui vaincra interne démon, va remercier de nous. En effet, le quotidien d’Entraînement assure un service de réveil leurs organes, les articulations et les muscles et stimule également hommage à la circulation sanguine, qui leur donne un teint rose.

Astuce numéro trois: la vitamine C to start the day!

Les agrumes sont les vrais créateurs de la Cire, parce que la vitamine C aide votre corps à stocker de l’énergie et fait de son lancement. Il suffit de profiter d’un pamplemousse ou une Orange au petit-Déjeuner.

Conseil numéro quatre: Tea Time

Ils souffrent gonflées cernes sous les yeux et les yeux? Cette astuce fonctionne à merveille: il Suffit d’un sachet de thé noir ou thé à la camomille avec l’eau chaude, puis versez un peu de temps dans le congélateur остуди. Mettez le froid sac maintenant en quelques minutes sur vos yeux. Dans le thé contient des tanins contribuent à ce que les vaisseaux serrent et cernes sont diminuées. Le refroidissement a aussi un décongestionnant.

Conseil numéro cinq: la doctrine de la couleur

Avec la tenue de la couleur désirée, vous pouvez aider votre teint beaucoup sur les sauts. Il est important de s’habiller en fonction de leur type. Découvrez dans notre théorie de la couleur à votre modèle personnel et assortir les bonnes couleurs pour une Apparence radieuse.

Conseil numéro six: sabotage

Peu importe si vous avez une longue nuit de derrière si oui ou non ils se sentent facilement, comme une exception, comme la plus belle femme dans le monde. Attrayant Statement boucles d’oreilles de détourner l’attention sur lui-même, donc légèrement douloureux teint accorde peu d’attention. Également d’impression chandails, foulards et chapeaux de distraction pour les vrais artistes, pour qu’ils apparaissent, malgré l’air fatigué les yeux grâce à leur haut dress up sur les genoux.

Conseil numéro sept: Beckham décision

C’est tout rien n’y fait? Alors une seule chose: Victoria beckham aidera les armes secrètes, et c’est leur XXL-lunettes de soleil. Peu importe si le style de l’icône souhaite apporter rapidement les enfants à l’école ou veut garder facilement, malgré les top-pose de tout type analysés dans le secret de ses lunettes de soleil est toujours avec toi. Aussi profitez de cette sage assistant en Difficulté.

Conseil numéro huit: de l’air Frais pour un teint

Ils déchirent sur la fenêtre ou, mieux encore, faites une petite promenade, même s’il n’est que très brièvement. L’air frais stimule la circulation est de nouveau propre et permet un meilleur approvisionnement de l’organisme en oxygène. Seulement, si vous travaillez principalement dans des espaces clos doivent régulièrement vous donner une petite pause en plein air.

foto16

Astuce numéro neuf: Pincer ou Mordre?

Les deux! Pas de temps pour soigneux de Maquillage? Ne vous inquiétez pas, la région réjouit astuce vous permet en quelques secondes avec de l’air frais et radieuse. Pincez-vous juste un peu les joues et mordent ils sont très doucement sur les supérieure et de la lèvre inférieure. C’est la circulation de cette partie du corps l’excite et lui donne un beau blush sur les joues et les lèvres, ce qui vous oblige à nouveau en bonne santé agissent.

Astuce numéro dix: le Toilettage, le chérir, de la faire grandir

Qui avertit, qui gagne et nous ne pouvons pas dire assez souvent. Si vous faites régulièrement entretenir et prendre soin de votre peau, ils se battent dans les jours difficiles, beaucoup moins fatigué et pâle de la couleur du visage. Devrait annoncer déjà nedelka, prenez un peu de temps pour se détendre un masque pour le visage.

Plus d’infos sur nos dix conseils pour wacheres belle sans Maquillage, vous trouverez dans notre galerie de photos.

Categories: Article

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Commentaires récents